Dépêches Citoyennes est un média citoyen indépendant. Sa raison d'être est de redonner la parole au citoyen et d'être une contre mesure à la censure. Il se veut émetteur récepteur dans la transmission de l'information. "Nous relayer, c'est vous relayer"

Les Dépêches Citoyennes vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année

 

 

Fêtes de fin d’année 2022

 

C’était en février 2022. Nous avions décidé d’aller filmer la manifestation à Nancy en soutien à Pascal Corradini, professeur convoqué pour ses positions concernant les mesures sanitaires et son souhait de voir un débat s’ouvrir. Nous nous sommes concertés et avons choisi ce nom « Dépêches Citoyennes ».

 

Notre souhait était d’être la contre-mesure à la propagande médiatique. Nous voulions participer à la libre communication des pensées et des opinions qui nous paraît être une valeur essentielle, un droit fondamental. Nous voulions redonner la parole au citoyen et exercer ainsi la liberté de chaque homme, chaque citoyen, l’égalité au sens de la représentation des pensées mais aussi parce que l’échange des idées, le partage des savoirs, la connaissance de l’autre sont les conditions de la fraternité.

 

Nous vous avons rencontrés par monts et par vaux, pour être au cœur de l’action, exercer notre œil sur le terrain, vivre le moment et faire votre connaissance.

Nous nous sommes enrichis à votre contact, nous avons étanché notre soif de vérité et avons eu un immense plaisir dans le partage.

Nous avons travaillé à améliorer nos connaissances, perfectionner nos moyens techniques et essayé de vous offrir la meilleure qualité qu’il nous était possible.

 

Nous avons réalisé une centaine de vidéos, 73 articles et avons couvert plusieurs évènements d’importance. Nous en sommes fiers et surpris à la fois.

 

En cette fin d’année 2022, nous tenons à vous remercier pour tout ce que vous nous avez offert, vous témoigner de l’enrichissement qui a été le nôtre et tenons à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année.

 

Au plaisir de vous retrouver en 2023 pour de nouvelles aventures.

 

Bien à vous,    

 

            Les Dépêches Citoyennes

 

Nous relayer, c'est vous relayer !    dépêches-citoyennes.fr  DepechesCitoyennes@protonmail.com

Les Dépêches Citoyennes vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article