Sur chacune des images de cet article se trouve le lien

pour rejoindre le site concerné... cliquez !

Les sites de vidéos

YouTube censure et se finance par l'audience.

Les alternatives existent, sans censure.

Censuré par la France, le site Rumble reste accessible en passant par le moteur de recherche Brave et en ouvrant une fenêtre privée via TOR

 

Pour chacun d'eux, vous pouvez vous inscrire. L'intérêt est de pouvoir agir sur les chaînes proposées par des commentaires et des partages. En s'abonnant à une chaîne vous recevez une notification lorsqu'une nouvelle vidéo paraît. 

Les réseaux sociaux

VK est l'équivalent de Facebook, la censure y est bien moindre
Réseau social créé par Jean-Jacques Crèvecoeur

 

La presse écrite 

Un journalisme moderne, collaboratif et de qualité, à l'indépendance intellectuelle, financière et politique.

 

Un site spécifique à la Gendarmerie ayant pour objectif de fournir une actualité pertinente et non censurée sur la vie et l’évolution de la Gendarmerie. Ce site contient beaucoup d'informations d'actualité.

 

Le Libre Penseur apporte des informations alternatives essentielles pour une compréhension globale de l'actualité. Retrouvez ses décryptages de l'actualité sur sa chaîne Crowdbunker.

Un hebdomadaire qui s'intéresse à tout l'actualité, en particulier celle qui est peu couverte.

 

Magazine bimestriel, engagé pour une information dans l'angle mort des médias traditionnels . Sujets inédits.  Indépendance financière. Magazine Nexus est aussi une chaîne sur Odysée  avec plus de 5 200 abonnés.

 

Informations géopolitiques, d'actualités, de société. 

 

Décryptage impertinent, satirique et humoristique de l'actualité économique.

 

Groupe de recherche indépendant et recherches d'analystes et politologues indépendants reconnus pour leur expertise : maître-mots : connaissance, puissance, réalisme, indépendance, souveraineté, autonomie et liberté.

 

Le Média en 4-4-2, créé par le peuple et pour le peuple, fonctionne en association et produit des articles et des vidéos sur l'actualité, la santé, le sport, la littérature, la musique, la politique, l'économie... Il possède également une chaîne Odysée qui compte plus de 10 900 abonnés.

 

Kairos Presse fondé par Alexandre Penasse est un journal antiproductiviste pour une société décente. Totalement indépendant, ce bimensuel belge produit des articles variés dont les sujets ne se limitent pas aux frontières de la Belgique. Kairos possède également une chaîne Crowdbunker.

Sources d'informations vidéos

 

Plus de 94 000 personnes suivent cette chaîne Odysée : Vivre Sainement. Les vidéos sont des compilations d'informations qui « mettent en évidence » ;  Canal Telegram.

Suivie par plus de 20 000 personnes sur sa chaîne Odysée, Chloé Frammery, lanceuse d'alerte, décortique les institutions européennes (WEF, Gavi, ...). Elle est une défenseuse des libertés ; canal Telegram.

 

Plus de 11 000 personnes suivent ce journaliste spécialisé dans des interviews. Surprenant, et enrichissant.

 

La Concorde TV est la première télévision citoyenne nationale française. Elle a été inaugurée le 24 novembre 2021, date du 50e anniversaire de la Charte de Munich (charte des journalistes). Elle fonctionne en mode coopératif, associatif, collectif et participatif : loyale, impartiale et uniquement contrôlée par le citoyen ; canal Telegram.

 

 

Le canard réfractaire est un média populaire, collaboratif et militant des Côtes d'Armor qui propose des articles et des vidéos.

 

La Bajon est une comédienne, auteur et humoriste française qui décape l'actualité. Certains la compare à Coluche ; 285 000 personnes la suivent sur YouTube.

Les matinales de Radio Courtoisie avec Clémence Houdiakova qui décrypte l'actualité avec des invités de marque.

 Les Livres

Une véritable enquête, des sources, un suivi sur les années. Salim est un enquêteur extraordinaire dont le ton sarcastique, humoristique ou familier nous permettet d'entendre l'inacceptable.

Il y sera question de la crise sanitaire du Covid-19 qui, depuis plus de 20 mois, colonise de manière agressive, nos écrans et notre quotidien, à travers une propagande assumée, nourrie par une hypermédiatisation forcenée, unique dans l’histoire contemporaine. À l’image du premier livre de M. Laïbi Salim, d’autres domaines nombreux et importants seront traités, comme la politique, la finance, la crise climatique et les objectifs de développement durable imposés par ceux-là mêmes qui ont détruit la planète, de réseaux occultes et de pédocriminalité, du Great reset, du Nouvel ordre mondial…

L'engouement ne peut-être que total et généralisé, les mots, le ton, le savoir, l'humour, le tranchant...puis l'humanité qui trasnpire entre tous les mot de Medhi. Ne passez pas à côté, mais dévorez le !

Ce livre a été écrit avec la volonté de dresser un constat sur la crise du Covid-19 en adoptant un regard à la fois philosophique et politique. En effet, cette crise a bouleversé le monde entier dans ses fondements et comme jamais auparavant. Le livre se compose en 3 parties : d’abord, une lettre en réponse à une anonyme, une lettre ouverte au maire de son village, qui a vite été rendue publique et qui a fait le buzz sur internet par des millions de vues en quelques jours.
Ce livre a été écrit avec la volonté de dresser un constat sur la crise du Covid-19 en adoptant un regard à la fois philosophique et politique. En effet, cette crise a bouleversé le monde entier dans ses fondements et comme jamais auparavant. Le livre se compose en 3 parties : d’abord, une lettre en réponse à une anonyme, une lettre ouverte au maire de son village, qui a vite été rendue publique et qui a fait le buzz sur internet par des millions de vues en quelques jours.

On pourrait croire que tout a commencé avec le Covid... lourde erreur. Ce livre vous prouve le contraire et le lecteur va se srprises en surprises ...  un complot dévoilé ? ... 

Les médias grand public financés par l’industrie pharmaceutique ont convaincu des millions d’Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros. Or, il est tout sauf un héros. En tant que directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Docteur Anthony Fauci distribue chaque année 6,1 milliards de dollars d’argent public à la recherche scientifique, ce qui lui permet de dicter le sujet, le contenu et les résultats des études sur la santé humaine dans le monde entier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article peut-être mis à jour. N'hésitez pas participer à sa rédaction en nous transmettant via les commentaires les sites qui vous paraissent dignes d'intérêt et en expliquant pourquoi. 

Retour à l'accueil