Bien que retraitée et n'exerçant plus son métier d'épidémiologiste statisticienne, Catherine Hill fait partie des personnalités régulièrement consultées dans les médias au sujet de la Covid-19.

 

Elle demande à la Sécurité Sociale pourquoi 11% des personnes de plus de 80 ans ne se sont pas fait injecter cette thérapie génique contre le Covid.

 

Ce sont des personnes qui ne peuvent plus se déplacer selon elle. Il ne s'agit certainement pas d'un choix personnel. Il n'y aurait pas 11% d'anti-vax dans cette tranche d'âge.

Il faut en gros, si nous résumons bien ses dires, aller les vacciner à leur domicile. Elle est consciente que si des personnes vont à leur domicile leur proposer cette injection...

Sommes-nous toujours dans le respect de la dignité de ces personnes ? Certains ne vont-ils pas les pousser voire les forcer à se faire vacciner ?

Bien évidemment que si Madame, certaines personnes de plus de 80 ans sont encore capables de penser par elles-mêmes et bien évidemment que si, dans cette tranche d'âge des personnes curieuses qui ont fait leurs recherches sur ces produits Bigpharma et leurs effets secondaires potentiels refusent tout simplement de se faire injecter, d'accorder leur confiance à des personnes millionnaires et milliardaires prêtes à tout pour vendre, même à sacrifier une partie de la population. 

 

Combien gagne cette épidémiologiste dans cette propagande à l'égard de personnes plus vulnérables puisque chez elles, seules, face à une force étatique...? 

Combien gagne-t-elle en "refourguant" les vax de Pfizer et ses acolytes ? 

Serait-elle en lien avec tous ces commerciaux corrompus et mafieux ? 

Est-elle soignante ou commerciale prête à vendre n'importe quelle camelote chimique qui mettrait en danger ses potentiels patients ? 

Quand, ces personnes qui croient détenir la vérité, vont-elles cesser de jouer avec la peur des peuples, de nuire à la population française ?

 

Cette scène télévisée me fait penser à une des comédies de Molière... Je vous laisse deviner laquelle ? Cette femme a-t-elle encore une conscience professionnelle ? Là est la question.

 

Victoria

Journaliste citoyenne 

 

ADDENDUM des Dépêches Citoyennes :

Nombre de ces personnes âgées s'informent et notamment en écoutant les vidéos du Professeur  Didier Raoultmicrobiologiste français, spécialiste des maladies infectieuses, professeur des universités, praticien hospitalier, directeur de l'IHU. Il est dans le classement des scientifiques dans les domaines de la virologie et de l'immunologie, un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur au monde. Il affirme très clairement que "ce vaccin ne fonctionne pas", ni en terme de prévention, ni en terme de transmission, ni en terme de limitation des formes graves.

"Un non vacciné ne représente pas un danger particulier puisque ici la proportion de personnes positives est aussi important chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Avec des données de cette nature, vous ne pouvez quand même pas mettre les gens en camp de concentration ou les enfermer chez eux parce qu’ils ne vous obéissent pas ! Sinon, vous tombez dans des choses qui rappellent une partie de la deuxième guerre mondiale. Quand on veut que les gens obéissent, cela s’appelle le totalitarisme."

https://www.entreprendre.fr/professeur-didier-raoult-nous-avons-la-preuve-que-le-vaccin-ne-fonctionne-absolument-pas/

Et vous, quelle source d'informations privilégiez-vous ? Auquel des deux scientifiques donnez-vous votre confiance ? t pourquoi ? ... n'hésitez pas à commenter ...

Retour à l'accueil